Activités et informations importantes

SCM met en oeuvre tous les instruments du mix marketing, de la publicité classique à la communication numérique, en passant par les relations publiques, les activités aux points de vente et le content marketing. Les activités de marketing et de communication visent, en première ligne, les consommatrices et consommateurs finaux. Pour ce faire, SCM met en avant les valeurs-clés du fromage suisse que sont la tradition, l’authenticité, le caractère naturel, l’artisanat, la diversité, la provenance suisse et la saveur exclusive. SCM met en oeuvre des mesures en faveur de l’ensemble du fromage suisse et soutient aussi la communication spécifique aux sortes.

Médias

Informations destinées aux médias

Les professionnels des médias et autres personnes intéressées trouveront ici les communiqués de presse de Switzerland Cheese Marketing.

À notre sujet

Switzerland Cheese Marketing SA

Qui est Switzerland Cheese Marketing SA et quelles sont nos activités?

Nous voulons établir le fromage suisse auprès de nos groupes-cibles du monde entier comme le fromage préféré dans le segment premium.

Que voulons-nous? Notre vision.